Conditions de participation Mondovino

A. Programme Mondovino


Sous le nom de "Mondovino", Coop Société Coopérative, Thiersteinerallee 12, 4053 Bâle, (ci-après "Coop") propose aux amateurs de vin un programme gratuit qui leur permet de profiter d'avantages et d'autres prestations spécifiques comme par exemple des conseils personnalisés d'experts en vin. La participation au programme Mondovino n'impose pas comme condition l'achat de services ou de produits par le biais du magasin en ligne www.mondovino.ch.

Le programme Mondovino est ouvert à tous les participants au programme Supercard majeurs et de plus de 18 ans, jouissant de leurs droits civils et domiciliés en Suisse. L'inscription au programme Mondovino se fait en ligne à l'adresse www.mondovino.ch ou par courrier postal, à l'aide du bulletin d'inscription.

Les participants au programme Mondovino reçoivent une Supercard spéciale Mondovino ainsi qu'un compte personnel sur www.mondovino.ch. Dans leur espace personnel, les  participants peuvent saisir des informations les concernant (points de vente privilégiés, mode de paiement, programmes de fidélisation, paramètres concernant la newsletter etc.), noter les dates de dégustations ou de foires au vin qui les intéressent, suivre les conseils des experts en vin de leur choix, gérer leur propre cave à vin et saisir des notes de dégustation. Par ailleurs, les participants au programme Mondovino ont la possibilité, en exclusivité sur www.mondovino.ch, de souscrire à des abonnements de vin et de profiter d'offres spéciales réservées aux membres (dans le magasin en ligne et dans les points de vente Coop).

Toutes les offres et les informations concernant le programme Mondovino sont publiées sur www.mondovino.ch. En s'enregistrant au programme Mondovino, chaque participant accepte de s'inscrire à la newsletter Mondovino. Coop peut s'adresser directement aux adhérents par voie postale. Les participants qui ne souhaitent pas recevoir de newsletter et/ou d'informations par voie postale peuvent se désinscrire à tout moment grâce au lien figurant dans la newsletter ou en choisissant cette option dans leur espace personnel. Il est également possible de se désinscrire de la newsletter Mondovino en prenant contact avec le Service des service client Supercard, par courrier ou par téléphone.

Un participant peut décider à tout moment de se retirer du programme Mondovino, ce qui n'a aucune incidence sur sa participation au programme Supercard. En revanche, si un participant se retire du programme Supercard, sa participation au programme Mondovino est automatiquement arrêtée. Si un participant se retire du programme Mondovino, il peut continuer à faire ses achats dans le magasin en ligne mondovino.ch, mais ne pourra plus profiter des avantages du programme.

Coop se réserve le droit de mettre fin à tout moment au programme Mondovino et de modifier les présentes conditions de participation avec un délai de transition d'un mois. La version à jour des conditions de participation est toujours disponible sur www.mondovino.ch. Les participants qui ne souhaitent pas accepter les nouvelles conditions de participation doivent se retirer du programme Mondovino.

Les présentes conditions de participation viennent compléter les Conditions générales de Supercard et peuvent présenter certaines différences par rapport à celles-ci. Dans le cas où les présentes conditions de participation présenteraient des différences ou des contradictions par rapport aux Conditions générales de Supercard, les conditions de participation de Mondovino prévalent. Si un participant achète des articles ou des services sur www.mondovino.ch, les conditions de livraison et les conditions générales du magasin en ligne s'appliquent en sus.