Retour à la vue d'ensemble

Mionetto

C'est en 1887 que le maître vigneron Francesco Mionetto, animé par la passion du vin et de sa région, a fondé la cave Mionetto.

La Maison Mionetto se trouve dans les collines de Valdobbiadene, une commune italienne située dans la province de Trévise célèbre dans le monde entier pour ses vins et ses proseccos. Depuis toujours, les crus du domaine reflètent l'enthousiasme débordant de Francesco Mionetto et le lien étroit avec la culture de la région. La symbiose réussie entre l'esprit d'innovation et la tradition viticole italienne constitue la pierre angulaire de la marque.

Mionetto propose une large palette de vins, allant des spumanti et des frizzanti novateurs maintes fois récompensés aux mousseux aromatiques.
La ligne de spumanti MO - monogramme composé de la première et de la dernière lettre du nom de la marque - se distingue par son style inimitable; elle s'est vu décerner de nombreuses distinctions, tant en raison de sa qualité exceptionnelle que de son design exclusif. MO, qui allie la modernité de l'art de vivre à l'italienne et l'expérience des domaines traditionnels, incarne parfaitement l'esprit de la Maison Mionetto.

Pays Italie
Région Vénétie
Site Internet www.mionetto.ch