Retour à la vue d'ensemble

La Maison Boizel

La Maison Boizel a été fondée en 1834 par Auguste et Julie Boizel. Elle est aujourd'hui exploitée par Evelyne Roques-Boizel, représentante de la 5e génération, et son mari Christophe Roques.

Comme le domaine achète et vinifie des raisins issus de plus de cinquante communes différentes, les partenariats avec les fournisseurs de raisins sont essentiels.

Les Boizel relèvent ce défi à la perfection. Ils proposent une gamme compacte constituée de dix crus d'exception, qui se distinguent tous par un excellent rapport qualité-prix.

Du champagne de base non millésimé à la Cuvée Prestige, Boizel cultive un style traditionnel, au sens positif du terme. Élevés dans des cuves en acier, les vins conservent un fruité immédiat, très séduisant. Élevage long en bouteille sur lies fines et dosage généreux constituent également la griffe de la Maison.

Graciles, authentiques et plaisants, les vins Boizel connaissent un bel essor international et se voient régulièrement attribuer d'excellentes notes aux concours les plus prestigieux.

Pays France
Région Champagne
Site Internet www.boizel.com

Nos suggestions de ce viticulteur/vignoble

Données personnelles

Veuillez vous connecter.
Cette fonction n’est accessible qu’aux utilisateurs enregistrés.
Connexion Inscription Fermer les notes de dégustation