Retour à la vue d'ensemble

Bodega Septima

Les vignes de la Bodega Septima sont situées dans la région d’Agrelo, dans la magnifique province de Mendoza, face à la majesteuse Cordillère des Andes.

Cette cave propose une large gamme de vins argentins tranquilles et effervescents.

Son style d’architecture et de construction, les matériaux utilisés et l’aménagement des espaces font de ce lieu une référence indiscutable parmi la récente génération de caves vinicoles à Mendoza. Les chais occupent une superficie de 5500 m2 pour une capacité de 3 millions de bouteilles. La construction s’est inspirée du système ancestral de murs de soutènement en pierre sèche, technique qui était largement répandue chez les Huarpes, une ethnie indigène, et qui consiste à empiler des pierres naturelles.

La Bodega Septima Winery, avec ses 150 ha de terres cultivées et ses niveaux de production stables, offre un large éventail de produits aux amateurs de vins effervescents et de bons crus.
C’est un domaine qui sort du lot à tous égards  pour son parcours oenologique et la qualité de ses vins, l’élégance de ses actions et son excellent rapport qualité-prix. Hautement rentable, il se positionne dans le top 20 des exportateurs argentins.

Pays Argentine
Région Mendoza
Site Internet www.bodegaseptima.com

Nos suggestions de ce viticulteur/vignoble

Données personnelles

Veuillez vous connecter.
Cette fonction n’est accessible qu’aux utilisateurs enregistrés.
Connexion Inscription Fermer les notes de dégustation