Salice Salentino DOC Cosmo 2015

Évaluation moyenne: 0 de 5
(évaluations)
Zoom

Robe rubis intense, bouquet généreux de cerises sauvages, de pruneaux à l'eau-de-vie et de cuir. Offre en bouche une matière vigoureuse, sur des tannins mûrs, qui culmine dans une longue finale.

Article régional

10% de réduction à partir de 6 bouteilles commandées en ligne

CHF 7.95
75cl (10cl = 1.06)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
bouteilles dans le panier placer
6

disponibilité

L'Italie

À côté de la France et de l'Espagne, l'Italie est le pays viticole le plus connu du continent européen. En raison de l'excellence de sa gastronomie et du charme exceptionnel du pays et de ses habitants, c'est aussi le plus apprécié. En savoir plus

Pouilles, L'Italie

En raison de la superficie gigantesque de son vignoble, la région des Pouilles est souvent surnommée "la cave à vins de l'Italie". Malheureusement, c'est également dans les Pouilles que le rendement par hectare est le plus élevé. Les investissements consentis par des entreprises viticoles renommées laissent pourtant entrevoir de sérieux espoirs. En savoir plus

  • ABC des cépages

    Le negroamaro

    Son nom laisse présumer que ce cépage donne des vins noirs et amers. Les vins issus de negroamaro arborent effectivement une robe très sombre et déploient en bouche des saveurs amères, sur des notes d'amande. Lorsque les tanins ont atteint leur pleine maturité, le vin acquiert alors des arômes de chocolat noir.

Évaluer ce vin

0 évaluations
Évaluation moyenne: 0 de 5
Ø 0

  • Bewertung: 5 de 5
    0
  • Bewertung: 4 de 5
    0
  • Bewertung: 3 de 5
    0
  • Bewertung: 2 de 5
    0
  • Bewertung: 1 de 5
    0

Évaluer ce vin

Évaluation*
Reste 500 caractères
* Champs obligatoires

Mes points de vente

Vous n’avez pas encore enregistré de point de vente. Trouvez vos points de vente préférés et marquez-les. Nous pourrons ainsi afficher la disponibilité en magasin des vins de votre sélection.

Points de vente enregistrés comme Favoris

    Ajouter des points de vente

    Nos suggestions