Navarra DO Malayeto Viña Zorzal 2013

Évaluation moyenne: 3.5 de 5
(évaluations)
Zoom 20 %

Viña Zorzal - a rising star!
experte en vin Miriam Lemke
Evaluation expert

Robe rubis soutenu; nez limpide, très pur, aux arômes de framboise, de fraise et de cerise bien mûre, sur des notes épicées de poivre noir. En bouche, matière opulente et harmonieuse, au fruit dense, de structure précise, sur des tanins mûrs et élégants. Finale persistante.
CHF 69.60
au lieu de CHF 87.00 75cl (10centilitre = 1.55)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
cartons dans le panier placer
1
1 Vendu par carton

disponibilité

Espagne

La première région viticole d'Espagne à acquérir une certaine notoriété ne fut pas la Rioja, comme on pourrait le penser. Non, ce sont les régions de Jerez et de Málaga qui, au XIXe siècle, furent le point de départ des exportations espagnoles de vin. Leur réputation dépassait en effet largement les frontières du pays. En savoir plus

Navarre, Espagne

Malgré son voisinage avec la Rioja, la Navarre produit des vins typiques, qui affichent leur propre spécificité. En raison des conditions climatiques variables qui règnent sur cette région, les types de vin peuvent être très différents. En savoir plus

  • ABC des cépages

    Le grenache

    En raison de sa large représentation, le grenache est un cépage qui, au gré des régions, porte divers noms, notamment: cannonau, garnacha, alicante, granaxa, navarra, rivesaltes et roussillon. Les arômes présents dans les vins issus de grenache sont au moins aussi variés que les dénominations du cépage.

2 évaluations
Évaluation moyenne: 3.5 de 5
Ø 3.5

Évaluer ce vin
  • Bewertung: 5 de 5
    1
  • Bewertung: 4 de 5
    0
  • Bewertung: 3 de 5
    0
  • Bewertung: 2 de 5
    1
  • Bewertung: 1 de 5
    0

Experts

«Viña Zorzal - a rising star!»
Évaluation: 5 de 5
Évalué le 03.07.2018 (millésime évalué 2014)
Xabier Sanz Larrea steht hinter Viña Zorzal. Xabier ist eine umtriebiger Winzer, den wir schon einige Jahre verfolgen und mit Freude sehen, dass er mit seinen Einzellagen Garnachas zunehmend internationale Aufmerksamkeit erhält. Luis Gutiérrez vom Wine Advocate schreibt über den 2015er "It's subtle, elegant and quite transparent, with a bright ruby color, a nose of red berries and spices and a sleek palate with marked flavors and a subdued minerality. A superb Garnacha for the price."

Évaluer ce vin

Évaluation*
Reste 500 caractères
* Champs obligatoires

Mes points de vente

Vous n’avez pas encore enregistré de point de vente. Trouvez vos points de vente préférés et marquez-les. Nous pourrons ainsi afficher la disponibilité en magasin des vins de votre sélection.

Points de vente enregistrés comme Favoris

    Ajouter des points de vente

    Nos suggestions