Jumilla DOP Monastrell Syrah Petit Verdot Parcell 77 2015

Évaluation moyenne: 5 de 5
(évaluations)
Zoom
Robe intense, rouge grenat, nez ouvert aux arômes de fruits rouges, de moka et d'épices, avec des notes florales. En bouche, matière opulente, tannins soutenus et finale aromatique.

10% de réduction à partir de 6 bouteilles commandées en ligne

CHF 9.95
75cl (10cl = 1.33)
Actuellement non disponible en ligne

disponibilité

Espagne

La première région viticole d'Espagne à acquérir une certaine notoriété ne fut pas la Rioja, comme on pourrait le penser. Non, ce sont les régions de Jerez et de Málaga qui, au XIXe siècle, furent le point de départ des exportations espagnoles de vin. Leur réputation dépassait en effet largement les frontières du pays. En savoir plus

  • ABC des cépages

    Rondinella

    Le cépage rouge rondinella est issu de Vénétie et de Lombardie en Italie. C'est une variété extrêmement productive, qui la rend très appréciée des viticulteurs.

  • ABC des cépages

    Le petit verdot

    Ce cépage est volontiers utilisé en monocépage dans la partie méridionale de l'Australie, en Afrique du Sud et au Chili. En France, il est généralement utilisé pour composer des assemblages, associé au cabernet sauvignon.

  • ABC des cépages

    La syrah

    Ce cépage plein de charme a échappé de peu à l'extinction. Dans les années 50, la superficie de son vignoble était en effet passé au-dessous de la barre des 2 000 hectares. Aujourd'hui, la syrah occupe sur toute la planète une superficie globale de 180 000 hectares et fait partie des cépages les plus cultivés.

2 évaluations
Évaluation moyenne: 5 de 5
Ø 5

Évaluer ce vin
  • Bewertung: 5 de 5
    2
  • Bewertung: 4 de 5
    0
  • Bewertung: 3 de 5
    0
  • Bewertung: 2 de 5
    0
  • Bewertung: 1 de 5
    0

Évaluation des clients

«»
Évaluation: 5 de 5
Évalué par le 30.05.2018 (millésime évalué 2015)
Schmeckt mir sehr gut. Starker edler Wein. Findet man sonst kaum in dieser Preisklasse.
«Nichts auszusetzen!»
Évaluation: 5 de 5
Évalué par le 17.04.2018 (millésime évalué 2015)
Sehr schöne dunkle Farbe. Kräftige Nase unter anderem nach Muskat. Im Abgang lange und je nach Essensbegleitung eine sehr fruchtige Note. Gut eingebundene Tanine welche nicht stören. Qualität bestätigt sich vor allem wenn die Flasche längere Zeit geöffnet ist, verändert sich der Wein nicht ins Kitschige! Sensationelles Preisleistungsverltnis.

Évaluer ce vin

Évaluation*
Reste 500 caractères
* Champs obligatoires

Mes points de vente

Vous n’avez pas encore enregistré de point de vente. Trouvez vos points de vente préférés et marquez-les. Nous pourrons ainsi afficher la disponibilité en magasin des vins de votre sélection.

Points de vente enregistrés comme Favoris

    Ajouter des points de vente

    Nos suggestions