TROPHY Alvaro Malbec Cellar Selection Mendoza avec 20 timbres 2017

Évaluation moyenne: 0 de 5
(évaluations)
Zoom

Robe rubis profond. Nez aux arômes intenses de mûre et de prune; palais au fruit mûr et juteux sur des tannins moelleux, longue finale aromatique.

CHF 35.00
6x75cl (10cl = 4.67)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
cartons dans le panier placer
1
6 Vendu uniquement par carton

disponibilité

Argentine

En raison de certaines particularités climatiques, l'Argentine est un pays particulièrement propice à la viticulture biologique. Les faibles précipitations, par exemple, réduisent l'apparition des maladies cryptogamiques, donc le recours aux fongicides. Les divers vignobles d'Argentine offrent des conditions idéales pour des cépages fort différents, ce qui conduit à une grande diversité de types de vin. En savoir plus

Mendoza, Argentine

La province de Mendoza est la plus importante région viticole d'Argentine. Elle concentre à elle seule 80% de la production de tout le pays. La ville de Mendoza est la capitale de la province. Le vignoble occupe aujourd'hui une vaste région géographique, repose sur des terroirs très différents soumis à divers mésoclimats. En savoir plus

  • ABC des cépages

    Le malbec

    On suppose que ce cépage est originaire de la province française du Quercy. Les vins très foncés élaborés à partir de malbec sont volontiers utilisés en assemblage, associés au merlot ou au tannat.

Évaluer ce vin

0 évaluations
Évaluation moyenne: 0 de 5
Ø 0

  • Bewertung: 5 de 5
    0
  • Bewertung: 4 de 5
    0
  • Bewertung: 3 de 5
    0
  • Bewertung: 2 de 5
    0
  • Bewertung: 1 de 5
    0

Évaluer ce vin

Évaluation*
Reste 500 caractères
* Champs obligatoires

Mes points de vente

Vous n’avez pas encore enregistré de point de vente. Trouvez vos points de vente préférés et marquez-les. Nous pourrons ainsi afficher la disponibilité en magasin des vins de votre sélection.

Points de vente enregistrés comme Favoris

    Ajouter des points de vente

    Nos suggestions