Malbec Perfiles Mendoza Trapiche 2015

Évaluation moyenne: 1 de 5
(évaluation)
James Suckling 92
Zoom
Robe rouge cerise profond, nez s'ouvrant sur des notes de genièvre, de poivre, de cassis, de cerises noires et de vanille, corpulence moyenne au palais, avec des tannins ronds et un fruité doux et bien présent, acidité élégante, bel équilibre avec des notes de bois bien ancrées.

10% de réduction à partir de 6 bouteilles commandées en ligne

CHF 16.80 Payable en superpoints
75cl (10cl = 2.24)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
bouteilles dans le panier placer
6

disponibilité

Argentine

En raison de certaines particularités climatiques, l'Argentine est un pays particulièrement propice à la viticulture biologique. Les faibles précipitations, par exemple, réduisent l'apparition des maladies cryptogamiques, donc le recours aux fongicides. Les divers vignobles d'Argentine offrent des conditions idéales pour des cépages fort différents, ce qui conduit à une grande diversité de types de vin. En savoir plus

Mendoza, Argentine

La province de Mendoza est la plus importante région viticole d'Argentine. Elle concentre à elle seule 80% de la production de tout le pays. La ville de Mendoza est la capitale de la province. Le vignoble occupe aujourd'hui une vaste région géographique, repose sur des terroirs très différents soumis à divers mésoclimats. En savoir plus

  • ABC des cépages

    Le malbec

    On suppose que ce cépage est originaire de la province française du Quercy. Les vins très foncés élaborés à partir de malbec sont volontiers utilisés en assemblage, associés au merlot ou au tannat.

Évaluer ce vin

1 Évaluation
Évaluation moyenne: 1 de 5
Ø 1

  • Bewertung: 5 de 5
    0
  • Bewertung: 4 de 5
    0
  • Bewertung: 3 de 5
    0
  • Bewertung: 2 de 5
    0
  • Bewertung: 1 de 5
    1

Évaluation des clients

«»
Évaluation: 1 de 5
Évalué par le 05.03.2018 (millésime évalué 2015)
Ich war vor ein paar Jahren in Mendoza, Argentinie bei Trapiche. Die haben einen sehr guten Malbec, aber dieser Wein hat nichts damit zu tun. Es fühlt sich so an, als hätte man den Wein mit Kohlensäure versetzt und der erste Schluck schmeckt nach Essig. Nach dem 3. Schluck wird es etwas besser.. aber nein, noch nicht trinkbar. Leider haben wir zwei Flaschen bestellt. Kann ev. zum Kochen verwendet werden.

Évaluer ce vin

Évaluation*
Reste 500 caractères
* Champs obligatoires

Mes points de vente

Vous n’avez pas encore enregistré de point de vente. Trouvez vos points de vente préférés et marquez-les. Nous pourrons ainsi afficher la disponibilité en magasin des vins de votre sélection.

Points de vente enregistrés comme Favoris

    Ajouter des points de vente

    Nos suggestions